Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Théron, Agence immobilière MARTEL 46600

Profitez des marchés de Noël !

Publiée le 27/11/2018

Nous voilà désormais à moins d'un mois des fêtes de Noël. Sapins, guirlandes, décorations de toutes sortes envahissent tout doucement les rues et les maisons. Et comme chaque année, les marchés de Noël vont animer nos week-ends. Petit aperçu de ces rendez-vous gratuits et familiaux.

Marchés de NoëlLes 1er et 2 décembre, Vayrac et Puybrun vous accueillent. Au programme : dégustations, promenades en poneys et calèche, photo avec le Père Noël lui-même, maquillage pour enfants, conte de Noël...

Puis, ce sera au tour de Meyssac, Carennac, Sousceyrac en Quercy (dimanche) et Argentat (dimanche) les 8 et 9 décembre. Là aussi, les tentations ne manqueront pas.

Le samedi 15, le marché de Loubressac profitera des chants de Noël des enfants tandis que celui de Bretenoux aura lieu le lendemain tout comme celui de Souillac qui vous promet promenades en calèche avec les lutins du Père Noël, distribution de bonbons et de tickets de manège, photo souvenir avec le Père Noël, maquillage et coiffure féériques pour les enfants... Auriac (baptême en montgolfière, petit train féérique, exposition de crèches du monde entier, fresque vivante...) et Beaulieu-sur-Dordogne vous attendent aussi durant tout le week-end.     

Cette période de l'Avent se terminera par les marchés de Noël de Saint-Céré les 22 et 23 décembre et de Gramat du 22 au 24 décembre où une patinoire ravira petits et grands.     

Quant à nos nos voisins, ils mettront l'Espagne à l'honneur du 5 au 31 décembre Sarlat-la-Canéda. 70 chalets s'installeront ainsi durant plus de trois semaines sur les places de la Grande-Rigaudie et du 14 juillet, accompagnés d'une patinoire.          

Et parce que nous gardons le meilleur pour la fin : le marché de Noël de Martel se déroulera le dimanche 23 décembre sur la place de la Halle autour de nombreux exposants et animations.        

Notre actualité